lundi 21 janvier 2008

Sortie théâtre à Montréal : Le noir te va si bien


En avril dernier, des amis et moi-même avons fondé un collectif théâtral baptisé "les Exclamateurs".

http://www.exclamateurs.org (Allez y faire un tour si ça vous tente. Vous y découvrirez qui nous sommes et ce que nous produisons).


Je ne voudrais pas que ce blog devienne un espace publicitaire ni que la réalité vole la vedette à l'imaginaire (même si, on le sait, tous mes écrits sont assez autobiographiques...;o), mais je trouve cela important d'aider notre troupe à s'envoler. Et si jamais cela peut toucher 1 ou 2 de mes 6 lecteurs...! (bon, ok, vous êtes peut-être plus que 6.... Mr Statcounter m'en a glissé un mot, je dois dire....)


Alors, voilà, je vous invite avec plaisir du mercredi 23 janvier au samedi 26 janvier 2008, au Centre Calixa-Lavallée, Parc Lafontaine, pour notre première grande production.

Personnellement, Gregor et moi serons parmi les spectateurs du mercredi.


Au plaisir,

La Souris.



1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bon, ça y est, tu as un lecteur de plus maintenant. Donc pas 6, mais 7.
Sais-tu comment je t'ai retrouvée? Grâce à Google, en cherchant pour "Les Exclamateurs"! Tu es 4ème au jour d'aujourd'hui... pas mal!

Bisous et bonne semaine :)