lundi 12 mai 2008

pourquoi?

voilà l'état des choses:

* je vis dans un appartement qui ne ressemble pas à une boite à chaussures. il est même assez joli.
* je peux passer plusieurs heures par jour sur internet à mon travail sans que personne ne me dise rien.
* mon ami Bizoonoors me téléphone presque chaque jour.
* j'ai survécu à mon arrachage de dents.
* j'ai perdu mes deux petits kilos en trop; suite à mon arrachage de dents (cela avait vraiment du bon d'aller voir ce dentiste)
* je pars en week-end à l'étranger à chaque deux mois.
* mon chum n'est pas trop poilu (...;o), ne fume pas, ne joue pas aux jeux vidéos. ah oui, et il est amoureux.
* mon chat n'est pas mort suite à l'ingestion quasi-totale de ma plante Diffenquelquechose (variété extrêmement dangereuse pour les minous).
* il fait enfin soleil à Montréal.

pourquoi ce vague à l'âme ne veut-il pas me quitter, alors?!

Aucun commentaire: