mardi 22 juillet 2008

Effectivement....

Comme le dit si bien Vertelime, l'été, le couple et le travail à temps plein peuvent très dangereusement compromettre l'écriture d'un blog.
J'ajouterais à cela la paresse et la relecture des Harry Potter.

3 commentaires:

Unknown a dit…

hihi, le second membre du susmentionné couple tient à se décharger (déculpabiliser ? :o) ) de tout soupçon, en dirigeant les suspicions vers un site internet qui à mon avis a son importance dans cette affaire, mais que nous ne citerons pas afin de ne pas froisser les auteurs de poudlard.org ...
huhuh :o)
et souhaite une bonne année scolaire à sa sorcière bien aimée ...

Frankie a dit…

hihi ! rien à ajouter !
ah, si, un gros roooooonrooooon :o) (et ce, bien que je m'adresse à une souris hmmmmmm ! )

Anonyme a dit…

Ahah, la paresse aussi, oui. Heureusement que je ne lis pas les Harry Potter, donc! Je ferai attention de ne pas m'y mettre de sitôt...