dimanche 2 mars 2008

soirée-surprise

Un cake de réussi.
Quelques mots d'amour égrainés sur une petite fenêtre virtuelle.
Un joli film sans publicité (merci Télé Québec) rappelant à ma mémoire ces soirées adolescentes où je lisais Susie Morgenstern cachée sous ma couette.
Une conversation impromptue et savoureuse avec cet ancien inconnu de la buanderie.

L'impression d'être plus vieille aussi. Parfois. Quand je regarde ces heures qui s'écoulent et qui me satisfont. Heures calmes et lentes. Soleil qui perce à travers les rideaux du salon. Chats qui s'étirent en ronronnant.
Des petits bonheurs au goût d'éphémère et, paradoxalement, d'éternité. Ces petites bulles que j'arrive enfin à me créer.


2 commentaires:

La Souris a dit…

Un bon dimanche en résumé..;o)

Anonyme a dit…

Oui, un bon dimanche!